Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cinemarivesduleman.over-blog.com

Films à voir ou non...

Baby Boss en avant première par Candice de 6èmeA

Ce film d'animation et de comédie dont la sortie est prévue le 29 mars 2017 a été réalisé par l'américain Tom Mc Grath. Il raconte l'histoire de bébés qui se retrouvent soit dans les bureaux à régler les problèmes importants pour la vie des bébés, soit en famille. Dans le premier des cas, les bébés boivent un lait spécial qui les fait parler, penser et agir comme des adultes.

Quand un de ces bébés vient dans la famille de Tim, la vie n'est pas toujours facile. Au début, les deux frères se font la guerre, mais Tim finit par comprendre que le bébé ait venu pour sauver le monde d'une invasion de toutous plus aimés que les bébés. Les deux frères décident de s'unir pour pouvoir se débarrasser plus vite l'un de l'autre.

Qui est derrière tout cela et pourquoi ? Quelle est cette nouvelle race de chien qui va être envoyée sur toute la planète ? Tim et Théodore vont-il s'en sortir ? Vous le saurez en allant voir le film Baby Boss !

 

Ce que je n'ai pas aimé :

  • La voix de Théodore ne correspond pas à mes attentes.

  • Les parents sont trop insouciants.

 

Ce que j'ai aimé :

  • L'histoire est passionnante, je ne suis pas ennuyée.

  • Les personnages sont drôles et gentils. J'ai adoré quand, à la fin, Tim et Théodore vivent ensemble.

 

 

 

 

Note donnée par Candice 4/5

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article